Le théâtre de verdure scène d’une féérie aérienne inédite

Cette édition de la fête de fin d’année de l’ARCL se voulait inédite et fédératrice.

 

L’objectif Festivol à été donc doublement atteint par l’association dont le logo est un cerf volant, et qui misait sur un public familial nombreux venu pour revivre la magie du cerf volant et des jouets du vent, enfouie en chacun de nous depuis l’enfance.

Une magie qui a touché l’ensemble des participants, de 1 à 99 ans, rassemblant toutes les générations dans cette fête où la simplicité, le partage, la convivialité avaient déjà commencé dès l’après midi avec le succès des expos peinture, boutis, généalogie, yoga, Qi Gong, les ateliers arts plastiques et cerfs volants, la chasse au trésor de la marche active, le spectacle plein de fraîcheur de la section anglais, et une grande tombola.

Il faut remercier la municipalité d’avoir autorisé l’ARCL d’occuper ce lieu emblématique central et magnifique du village et du prêt du chapiteau monté avec le personnel technique.

Et pour finir ce voyage aérien, pour terminer sur une note musicale, un concert des Cordes raides, en complète harmonie avec le thème de la fête, a transporté le public des gradins dans un nouveau ciel, celui des belles chansons, grâce à Hélène, Bernard, Gilles, Alain et André.