Cette année si le record de participants n’a pas été battu, la fête du sport et des amis de la course a été totale. L’édition 2019 financée et pilotée par L’ARCL a comblé les 170 coureurs du 12 km et la centaine sur le 7 km, ainsi que les 72 jeunes de la course enfants qui s’affirme chaque année un peu plus comme le fleuron de l’épreuve.
Comblés par un parcours à 75 % nature au pied du Luberon et au cœur du site exceptionnel de Boulon, mais aussi avec les lots « gourmands » des récompenses de La Roumanière, véritables paniers de spécialités connues aujourd’hui dans le monde entier.
Ce succès populaire est à mettre au crédit des bénévoles de l’ARCL mais aussi à ceux des associations qui apportent leur soutien le jour « J » aux inscriptions, aux postes de signaleurs, au ravitaillement, au buffet, etc… , et aux pompiers qui assurent les secours.
Et bien sûr, ceux qui sont à la source du nerf de la guerre, l’argent, à savoir les artisans et commerçants de Robion qui ont répondu encore généreusement à l’appel du sponsoring.